RADIO FRÉQUENCES INTERNE

Le relâchement cutané est inhérent au vieillissement de la peau. Il est très inesthétique. En dehors de la chirurgie qui est la seule solution en cas de grand relâchement (amaigrissements importants), la solution en préventif comme en curatif (à condition de ne pas attendre qu’il soit trop tard) est de stimuler la synthèse du collagène.

Pour cela on utilise les radiofréquences.

Objectifs :

  • Effet tenseur
  • Amélioration du relâchement

Zones de traitement :

  • Visage : Bajoues, Relâchement sous le menton
  • Corps : Face interne et postérieure des bras , Ventre fripé, Face interne des cuisses

Il donne comme effet un contour plus uniforme, une bonne contraction de la peau et une amélioration du relâchement. L’échauffement est maîtrisé, directionnel et précis, coagulant les vaisseaux, chauffant le tissu fibreux et le collagène sous-dermique.

Des suites courtes et simples : La coagulation des petits vaisseaux sanguins, permet une considérable réduction des bleus, des tuméfactions et de la douleur, comparé à d’autres procédés et technologies de lipoaspiration actuels.

Sujets ayant une peau relâchée mais encore tonique et élastique (les candidats au lifting ne pourront pas espérer éviter la chirurgie).

Amas graisseux modérés ou aspect cellulitiques de la peau dus au relâchement (bodytite seul).

amas graisseux importants avec peau relâchée (liposuccion chirurgicale assistée par bodytite en chirurgie).

Traitement du visage par Facetite.

Utilisé en cas d’aspect cellulitique de la peau ou de relâchement cutané simple.

La séance se fait sous anesthésie locale.

Une énergie radio électrique émise entre 2 pôles est transformée en chaleur et active la synthèse collagénique.

La pièce à main se présente comme une pince. Une partie est sous la peau, l’autre partie lisse la peau à l’extérieur. C’est comme un fer à repasser.

Après la séance, le patient bénéficie d’une rétraction immédiate qui se poursuit pendant des mois grâce à l’activation de cette synthèse.

L’effet obtenu bénéficiera avantageusement de séances d’entretien par voie externe (radiofréquence externe) et de séances combinées de mésolift et radiofréquence fractionnée, car rien ne peut arrêter le vieillissement .On peut espérer le ralentir de cette façon ainsi qu’avec des mesure d’hygiène de vie (protection solaire et nutrition correcte), des traitements par voie générale micronutritionnels ou hormonaux que vous prescrira votre médecin (cf consultation anti-âge)

Après la séance, le patient bénéficie d’une rétraction immédiate qui se poursuit pendant des mois grâce à l’activation de cette synthèse.

TARIF RADIO FRÉQUENCES INTERNE1500 €

A partir de 1500€ par zone

Besoin d'un conseil ?