INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE
Avec le relâchement des tissus dû au phénomène de vieillesse, les rides sur le visage apparaissent. Ce relâchement est d’abord lié à la diminution des réserves d’acide hyaluronique contenu dans le collagène permettant la bonne hydratation de la peau. Avec l’âge, deux sortes de rides apparaissent sur le visage : les rides d’expression qui peuvent être facilement traitées avec des injections de Botox et les rides permanentes. Ces dernières peuvent être traitées avec des injections d’Acide Hyaluronique qui est un produit naturel de comblement permettant de rajeunir le visage en effaçant les rides.
Objectifs :
- Effet volumateur
- Combler les rides profondes du visage
Zones de traitement :
- Lèvres
- Pommettes
- Sillons nasogéniens
- Plis d’amertumes
- Cernes
- L’ovale du visage
Utilisé à des concentrations différentes, il permet :
De faire disparaître les sillons, les rides et ridules (sillons naso-géniens, rides péri-buccales, plis d’amertumes, flétrissures des joues…), de dessiner le pourtour des lèvres ou corriger des asymétries,de restaurer les volumes perdus : pommettes, tempes, ovale du visage, mains.
La correction apportée est immédiatement visible. Elle sera complète au bout de 15 jours à 3 semaines.
Ce traitement à base d’Acide Hyaluronique apporte également une amélioration de la qualité de la peau. Le résultat est très naturel, l’Acide Hyaluronique est très hydrophile et se mélange bien aux tissus sous cutanés.
L’Acide Hyaluronique présent naturellement dans l’organisme est une base de l’hydratation et de la tonicité de la peau.
Il diminue peu à peu avec l’âge, entraînant l’apparition de sillons, de rides et d’une perte de volume.
En effet, les fibres de collagène et d’élastine donnent la fermeté et la densité à la peau et sont moins concentrées.
La peau devient plus fine et se distend.
Les facteurs aggravants, sont d’abord la surexposition au soleil, mais également l’hygiène de vie, l’excès de tabac, d’alcool, et la sédentarité.
L’Acide Hyaluronique de synthèse est très bien toléré par l’organisme, il est injecté dans le derme de la zone à traiter.
Ils ne nécessitent aucun test cutané préalable.
On pique le long des sillons avec des petites aiguilles, on utilise également de longues et fines canules à bord mousse (arrondi), ce qui évite les petits saignements possibles avec une aiguille.
On peut par exemple avec une seule piqûre à 1 cm de la commissure des lèvres, traiter, le sillon naso-génien, le pli d’amertume et une semi lèvre, supérieure et inférieure. Ce qui est une innovation remarquable.
TARIF D'UNE INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE400 €
Il est variable selon la profondeur des rides, le nombre de zones à traiter et donc la quantité de seringues utilisées.
L’injection d’Acide Hyalorunique à partir de 400 €
Durée : 6 à 18 mois. Pour un résultat efficace et durable, il est souhaitable d’effectuer régulièrement ces injections (une à deux fois par an) pour un résultat optimum.